Enfants 3-11 ans

Accueil de loisirs mercredis et vacances

Vos enfants peuvent êtres accueillis le mercredi après midi en période scolaire et toute la semaine pendant les vacances.

Modalités d’inscription rentrée scolaire 2016-2017
15/06/2016

Retrouvez la fiche d’inscription à déposer directement au sein des écoles et accueils de loisirs. Horaires, dates et lieux des inscriptions Du 17 juin au 5 juillet 2016 Les Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 7h30 - 8h30 / 16h00 - 18h30/19h00, selon (...)

A vos crayons pour la semaine du développement durable !
08/06/2016

Différents ateliers et un concours ont été organisés afin sur une semaine dans le but de sensibiliser les enfants aux enjeux du développement durable de façon ludique et amusante. Dans le cadre de la semaine du développement durable, un concours de (...)

A la recherche des incroyables talents du Gros Saule.
20/05/2016

Les accueils périscolaires André Malraux et Louis Aragon proposent aux enfants de nous faire découvrir leurs plus grands talents. Depuis le début du printemps, les équipes d’animation mettent énergiquement en valeur les talents des enfants fréquentant (...)

Intant de vie #13
17/05/2016

L’école a repris, les activités périscolaires et leurs "instants de vie" aussi ! Suivons cette semaine Jules Ferry, le Merisiers élémentaires et le Bourg au programme : sport, botanique et jeux sous le soleil (...)

Concours photo : "Instant de vie" 2ème semaine !
02/05/2016

Deuxième et dernière semaine de concours au sein des accueils de loisirs aulnaysiens. Ces vacances de printemps ont été riches en activités et en émotion : retour sur ces "instants de vie" en photographie. Retrouvez les photos lauréates de la (...)

Les Accueils de loisirs à la découverte des sports olympiques
27/04/2016

La plus grande tournée multi-sports gratuite pour les enfants en France soutenue par le Comité National Olympique et Sportif Français a fait escale à Aulnay-sous-bois le mercredi 27 avril dans le cadre de sa 6ème édition. La "tournée Mcdo Kid Sport" (...)

Fontaine des prés : le centre de loisirs en fête !
18/04/2016

Le 13 avril 2016, le centre de loisirs Fontaine des Prés organisait sa "Kermesse Géniale". Les enfants ont pu préparer tout le long de la matinée des stands en prévision des festivités de l’après-midi : Chamboule tout La girafe Sophie Le maître du (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |