Instants de vie #15

L’École Savigny en sortie au musée de l’air et de l’espace puis au parc ballanger avec l’accueil de loisirs Nonneville .

A la recherche des incroyables talents du Gros Saule.
20/05/2016

Les accueils périscolaires André Malraux et Louis Aragon proposent aux enfants de nous faire découvrir leurs plus grands talents. Depuis le début du printemps, les équipes d’animation mettent énergiquement en valeur les talents des enfants fréquentant (...)

Intant de vie #13
17/05/2016

L’école a repris, les activités périscolaires et leurs "instants de vie" aussi ! Suivons cette semaine Jules Ferry, le Merisiers élémentaires et le Bourg au programme : sport, botanique et jeux sous le soleil (...)

Instant de vie #11
17/03/2016

Activités manuelles durant le temps méridien avec les enfants de l’école élémentaire Nonneville Elémentaire.

Instant de vie #10
28/01/2016

Les maternels travaillent autour du monde hivernal et des princes et princesses.

Instant de vie #9
28/01/2016

Les enfants travaillent autour de l’éveil corporel et l’empreinte du corps.

Déménagement du siège
15/01/2016

L’adresse du siège social d’Ifac Aulnay animation change à partir du 20/01/2016 ! L’Ifac Aulnay animation qui est chargé de l’exécution d’une mission de service public accueillera dorénavant les familles aulnaisiennes dans des locaux adaptés et (...)

Instant de vie #8