Modalités d’inscription rentrée scolaire 2016-2017
15/06/2016

Retrouvez la fiche d’inscription à déposer directement au sein des écoles et accueils de loisirs. Horaires, dates et lieux des inscriptions Du 17 juin au 5 juillet 2016 Les Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 7h30 - 8h30 / 16h00 - 18h30/19h00, selon (...)

A vos crayons pour la semaine du développement durable !
08/06/2016

Différents ateliers et un concours ont été organisés afin sur une semaine dans le but de sensibiliser les enfants aux enjeux du développement durable de façon ludique et amusante. Dans le cadre de la semaine du développement durable, un concours de (...)

Instant de vie #16
06/06/2016

L’école et l’accueil de loisirs Charles Perrault vous présentent leur exposition périscolaire ! Images de l’expo qui a su réunir les familles, l’équipe d’animation et l’équipe enseignante pour un agréable moment (...)

Instants de vie #15

L’École Savigny en sortie au musée de l’air et de l’espace puis au parc ballanger avec l’accueil de loisirs Nonneville .

A la recherche des incroyables talents du Gros Saule.
20/05/2016

Les accueils périscolaires André Malraux et Louis Aragon proposent aux enfants de nous faire découvrir leurs plus grands talents. Depuis le début du printemps, les équipes d’animation mettent énergiquement en valeur les talents des enfants fréquentant (...)

Intant de vie #13
17/05/2016

L’école a repris, les activités périscolaires et leurs "instants de vie" aussi ! Suivons cette semaine Jules Ferry, le Merisiers élémentaires et le Bourg au programme : sport, botanique et jeux sous le soleil (...)

Instant de vie #11
17/03/2016

Activités manuelles durant le temps méridien avec les enfants de l’école élémentaire Nonneville Elémentaire.

Instant de vie #10
28/01/2016

Les maternels travaillent autour du monde hivernal et des princes et princesses.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |