GREVE DE LA CANTINE
11/01/2017

Bonjour à tous ! Les équipes d’Aulnay-sous-Bois Animation animeront comme à leur habitude le temps de la pause méridienne et nous profiterons de ce pique-nique pour inventer une nouvelle aventure... à découvrir dès demain sur la toile. Pour plus (...)

Inscriptions Vacances d’Hiver 2017
30/12/2016

Bonjour à tous ! Encore quelques jours et l’année 2017 sera là et laissera derrière elle les vacances de fin d’année... mais pas de panique les vacances d’Hiver sont déjà à l’horizon !!! Avec au menu un cocktail au accents artistiques ! Inspiré et (...)

Programmes des NAP du 03 janvier au 03 Février 2017
23/12/2016

Bonjour à tous ! Pour annoncer cette nouvelle année prochaine, venez découvrir le programme des NAP de votre ou vos enfants ! A très vite sur notre fil d’actualité Facebook pour partager ensemble leurs instants de vie (...)

Demandez le programme !!
16/12/2016

Vous retrouverez ici l’ensemble des activités au programme des vacances de fin d’année. Choisissez votre structure et découvrez ce qui attend votre ou vos enfants ! Bonnes Vacances et Joyeuses Fêtes de fin d’Année à tous (...)

Instants de vie Vacances d’Automne
02/11/2016

Les vacances s’achèvent... alors voici quelques instants de vie qui illustrent les joies partagées et qui permettent de patienter... en attendant les prochaines inscriptions vacances du 21 Novembre au 09 Décembre ! A très vite et bonne reprise (...)

Bye bye Octobre Rose !
31/10/2016

Quand l’humain se rassemble et donne du sens au mouvement... Un bel instant de rencontres, d’échanges, d’efforts, de rires... et de VIE !

Pour devenir acteurs de cette grande cause nationale, Le 55 et les équipes de Direction d’Aulnay-sous-Bois Animation participent, ce samedi 15 Octobre, à l’entrainement des Dragon’s Ladies du club Torcy Canoë Kayak !!! … Mais qui sont les Dragon’s (...)

Réunions d’informations Parents
21/09/2016

Bonjour ! la première quinzaine d’Octobre sera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger et de vous présenter les projets d’animation et de fonctionnement de l’ensemble de nos structures. Vous trouverez ci-dessous les dates et horaires de chaque (...)