Modalités d’inscription rentrée scolaire 2016-2017

15/06/2016

Retrouvez la fiche d’inscription à déposer directement au sein des écoles et accueils de loisirs.

Horaires, dates et lieux des inscriptions

  • Du 17 juin au 5 juillet 2016 Les Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 7h30 - 8h30 / 16h00 - 18h30/19h00, selon les écoles. Le mercredi : de 7h30 à 9h00 et de 16h00 à 18h30/19h00.
  • Du 6 juillet jusqu’au 27 août 2016 Du lundi au vendredi : 7h30 - 9h00 / 16h00 - 19h00, sur tous les Accueils de loisirs ouverts cet été.

Liste des pièces à fournir

Le dossier d’inscription doit être impérativement déposé en direct et transmis au service administratif de l’Ifac.

Aucun dossier ne devra être transmis via la boîte aux lettres

Dossier à retourner avant le 27 août 2016.

  • Fiche d’inscription A3 dûment complétée et signée
  • La fiche de calcul du quotient familial établie en mairie lors de la constitution du dossier administratif
  • Le carnet de santé de l’enfant avec les vaccinations à jour (original + photocopies)
  • L’attestation d’assurance extra-scolaire
  • Autorisation de sortie NAP
  • Décharge parentale de sortie

Si nécessaire :

  • P.A.I (Protocole d’Accord Individualisé), si l’enfant a un problème de santé à prendre en charge sur le temps péri et extrascolaire.

Horaires, dates et lieux des inscriptions

  • Du 17 juin au 5 juillet 2016 Les Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 7h30 - 8h30 / 16h00 - 18h30/19h00, selon les écoles. Le mercredi : de 7h30 à 9h00 et de 16h00 à 18h30/19h00.
  • Du 6 juillet jusqu’au 27 août 2016 Du lundi au vendredi : 7h30 - 9h00 / 16h00 - 19h00, sur tous les Accueils de loisirs ouverts cet été.

Liste des pièces à fournir

Le dossier d’inscription doit être impérativement déposé en direct et transmis au service administratif de l’Ifac.

Aucun dossier ne devra être transmis via la boîte aux lettres

Dossier à retourner avant le 27 août 2016.

  • Fiche d’inscription A3 dûment complétée et signée
  • La fiche de calcul du quotient familial établie en mairie lors de la constitution du dossier administratif
  • Le carnet de santé de l’enfant avec les vaccinations à jour (original + photocopies)
  • L’attestation d’assurance extra-scolaire
  • Autorisation de sortie NAP
  • Décharge parentale de sortie

Si nécessaire :

  • P.A.I (Protocole d’Accord Individualisé), si l’enfant a un problème de santé à prendre en charge sur le temps péri et extrascolaire.