Inscriptions Vacances d’Eté 2020

05/06/2020

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des pouvoirs pour se démarquer, se défendre, protéger et aider les autres ?
Les super-héros des bandes dessinées ont des super-pouvoirs et c’est dans ce nouvel univers que nous te proposons de voyager cet été !
Alors rendez-vous dès lundi 08 juin pour le lancement des inscriptions aux accueils de loisirs d’été !

AULNAY POWER

Tu pourras créer ton propre personnage, ton propre espace de vie et développer tes compétences qui sont, tu le découvriras, tes propres super-pouvoirs !
Parce que… oui ! Ton courage, ta bonne humeur, ton humour, ta capacité à compter rapidement, ta patience, ta force, ta rapidité, ta discrétion, ta créativité, ton imagination… sont des super-pouvoirs que tu peux mettre au service de tes camarades et de ta famille, mais aussi de toi-même !

Académie des super-héros

Tu seras accueilli dans notre Académie dédiée à l’entrainement des héros de demain. Nos Power Anims te proposeront des activités permettant de définir et de développer tes pouvoirs.
Des jeux, des temps d’échanges, des instants de vie quotidienne, des chants, des épreuves sportives, des quizz… bref ! Un cocktail d’activités concocté par nos soins pour dynamiser tes forces !

Active tes supers pouvoirs !

Lire dans les pensées, voler, se téléporter, remonter le temps, maîtriser la matière, dompter les éléments… et si tous ces pouvoirs pouvaient être adaptés à notre réalité ? Et si en toi tu avais la capacité de réparer un acte malveillant, réconcilier des amis, propager la joie, améliorer le quotidien, transporter tes amis dans de nouveaux univers et émerveiller leur monde de tes créations les plus pétillantes ?!
Ne doute pas… en chacun de nous sommeille le héros de quelqu’un !

Crée ta panoplie :

Pour utiliser tes superpouvoirs il te faudra un équipement à la hauteur !
Masque, cape, plastron, armure, manchette, chapeau, visière… seule ton imagination imposera les limites de ta création. Choisis tes couleurs et donne le ton à l’allure qui reflètera au mieux ta singularité !

Teaser

Ready ? Go ! A toi de présenter ta palette héroïque !
Une vidéo de 2 minutes pour planter le décor et affirmer tes talents aux yeux de tous !

Edite ta propre BD

Il ne te reste plus qu’à inscrire tes propres aventures au Panthéon de la BD !
A toi d’inventer l’histoire qui te mettra en scène !
A cours d’idées ? Besoin d’un dessinateur ? Tu sèches sur une scène ? Tu cherches la réplique qui claque ?
Pas de problème ! Cette créa sera coopérative ! C’est la somme de tous les pouvoirs du groupe qui permettra d’atteindre cet objectif !
Seul on va plus vite… Ensemble on va plus loin !

Fête de tous les accueils

Après toutes ces aventures… Quoi de mieux que de faire la fête entre super-héros pour célébrer les prouesses de chacun et acclamer les nouveaux diplômés de notre Académie !
Au programme : musique, buffet festif, cotillons, démonstrations de pouvoirs et super-danse de l’été !
Être ensemble devrait toujours être une fête ! Alors amuse- toi et profite de tes vacances pour te fabriquer de beaux et super souvenirs !!!

Fais de ta vie une fête ! On compte sur toi !

Inscriptions du 08 au 26 juin 2020 sur le portail familles, en mairies annexes, au centre administratif et sur toutes les Glaciers Aulnay-sous-Bois Animation !

Liste des accueils ouverts du 06 juillet au 27 août de 7h30 à 19h00
Accueil du matin : 7h30-9h00
Accueil du soir : 16h00-19h00

ACM JULES FERRY (Ecoles Jules Ferry maternelle et élémentaire, Petits Ormes maternelle et élémentaire, Croix Saint Marc maternelle et élémentaire, Paul Eluard maternelle et élémentaire, Les Perrières maternelle et élémentaire),
[email protected] / 06 99 11 56 06

ACM AMBOURGET (Ecoles Ambourget maternelle et élémentaire, Savigny maternelle et élémentaire, Ormeteau maternelle et élémentaire, André Malraux maternelle et élémentaire, Louis Aragon maternelle et élémentaire, Charles Perrault maternelle),
[email protected] / 07 61 08 00 49

ACM VERCINGETORIX (Ecoles Vercingétorix maternelle et élémentaire, Prévoyants élémentaire, Pont de l’Union élémentaire, Emile Zola maternelle, Gustave Courbet maternelle),
[email protected] / 07 60 06 64 50

ACM ANATOLE FRANCE (Ecoles Anatole France maternelle et élémentaire, Louis Solbes maternelle, Paul Bert élémentaire),
[email protected] / 06 99 39 30 91

ACM FONTAINE DES PRES (Ecoles Fontaine des Prés maternelle et élémentaires),
[email protected] / 06 99 32 36 97

ACM CROIX ROUGE (Ecoles Croix-Rouge maternelle et élémentaire, Le Bourg 2 maternelle et élémentaire, Le Bourg 1 élémentaire, Merisier maternelle et élémentaire),
[email protected] / 06 99 17 63 38

ACM NONNEVILLE Maternelle (Ecole Nonneville maternelle),
[email protected] / 06 99 87 31 57

ACM NONNEVILLE Elémentaire (Ecole Nonneville élémentaire),
[email protected] / 06 99 11 13 12

ACM REPUBLIQUE - LE PARC (Ecoles République maternelle, Le Parc élémentaire et Jean d’Ormesson maternelle et élémentaire).
[email protected] / 07 62 02 01 97

IFAC, Aulnay-sous-Bois Animation
55, rue du 11 Novembre
93600 Aulnay-sous-Bois
www.aulnay-animation.ifac.asso.fr
www.facebook.com/asbanimation

AULNAY POWER

Académie des super-héros

Active tes supers pouvoirs !

Ne doute pas… en chacun de nous sommeille le héros de quelqu’un !

Crée ta panoplie :

Pour utiliser tes superpouvoirs il te faudra un équipement à la hauteur !

Teaser

Ready ? Go ! A toi de présenter ta palette héroïque !

Edite ta propre BD

Il ne te reste plus qu’à inscrire tes propres aventures au Panthéon de la BD !
A toi d’inventer l’histoire qui te mettra en scène !
Seul on va plus vite… Ensemble on va plus loin !

Fête de tous les accueils

Fais de ta vie une fête ! On compte sur toi !

Liste des accueils ouverts du 06 juillet au 27 août de 7h30 à 19h00
Accueil du matin : 7h30-9h00