Accueil de loisirs mercredis et vacances

Vos enfants peuvent êtres accueillis le mercredi après midi en période scolaire et toute la semaine pendant les vacances.

Inscriptions Vacances de Printemps 2018
08/03/2018

Bonjour à tous ! Soyez prêts pour l’ouverture des inscriptions vacances de Printemps 2018 et empruntez, dès à présent, les sentiers cachés de la forêt d’ASBAWOOD pour découvrir de nouvelles aventures ! Envie de t’amuser et de vivre de nouvelles (...)

Inscriptions Vacances d’Hiver 2018