A la recherche des incroyables talents du Gros Saule.

20/05/2016

Les accueils périscolaires André Malraux et Louis Aragon proposent aux enfants de nous faire découvrir leurs plus grands talents.

Depuis le début du printemps, les équipes d’animation mettent énergiquement en valeur les talents des enfants fréquentant les écoles du quartier.
Après une période d’inscriptions, les enfants des accueils Malraux et Aragon ont passé la première étape des auditions et préparent désormais tous ensemble et chacun avec son savoir-faire, un grand spectacle de fin d’année.

Sur le temps de la pause méridienne, retour sur les auditions riches en découvertes et en émotions !