Parents

Réunions familles
04/10/2017

Bonjour à tous ! Octobre sera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger et de vous présenter les projets d’animation et de fonctionnement de l’ensemble de nos accueils. Vous trouverez ci-dessous les dates et horaires de chaque réunion. Lundi 16 (...)

Village Aulnay Animation 2ème édition
13/06/2017

On vous donne rendez-vous le samedi 1er juillet pour vivre au rythme du Village Aulnay Animation ! Le Village Aulnay-sous-Bois Animation ouvrira ses portes pour sa seconde édition le samedi 01 juillet 2017 ! Venez nous rencontrer à la Ferme du (...)

Bye bye Octobre Rose !
31/10/2016

Quand l’humain se rassemble et donne du sens au mouvement... Un bel instant de rencontres, d’échanges, d’efforts, de rires... et de VIE !

Pour devenir acteurs de cette grande cause nationale, Le 55 et les équipes de Direction d’Aulnay-sous-Bois Animation participent, ce samedi 15 Octobre, à l’entrainement des Dragon’s Ladies du club Torcy Canoë Kayak !!! … Mais qui sont les Dragon’s (...)

Réunions d’informations Parents
21/09/2016

Bonjour ! la première quinzaine d’Octobre sera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger et de vous présenter les projets d’animation et de fonctionnement de l’ensemble de nos structures. Vous trouverez ci-dessous les dates et horaires de chaque (...)