Parents

Instants de partages !
18/02/2019

Bonjour à tous ! Partageons des instants de jeux et de vie ! Nous vous invitons, à compter des prémisses du printemps, au sein de votre accueil de loisirs pour échanger avec votre équipe pédagogique et participer à des jeux en famille ! Vous (...)

Village Aulnay Animation 3ème édition
28/05/2018

On vous donne rendez-vous le samedi 09 Juin pour vivre au rythme du Village Aulnay Animation ! Entrée GRATUITE Le Village Aulnay-sous-Bois Animation ouvrira ses portes pour sa troisième édition le samedi 09 juin 2018 ! Venez nous rencontrer à la (...)

Réunions familles
04/10/2017

Bonjour à tous ! Octobre sera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger et de vous présenter les projets d’animation et de fonctionnement de l’ensemble de nos accueils. Vous trouverez ci-dessous les dates et horaires de chaque réunion. Lundi 16 (...)

Village Aulnay Animation 2ème édition
13/06/2017

On vous donne rendez-vous le samedi 1er juillet pour vivre au rythme du Village Aulnay Animation ! Le Village Aulnay-sous-Bois Animation ouvrira ses portes pour sa seconde édition le samedi 01 juillet 2017 ! Venez nous rencontrer à la Ferme du (...)

Bye bye Octobre Rose !
31/10/2016

Quand l’humain se rassemble et donne du sens au mouvement... Un bel instant de rencontres, d’échanges, d’efforts, de rires... et de VIE !

Octobre Rose
11/10/2016

Pour devenir acteurs de cette grande cause nationale, Le 55 et les équipes de Direction d’Aulnay-sous-Bois Animation participent, ce samedi 15 Octobre, à l’entrainement des Dragon’s Ladies du club Torcy Canoë Kayak !!! … Mais qui sont les Dragon’s (...)

Réunions d’informations Parents