Jeunes 18-25 ans

Instants de partages !
18/02/2019

Bonjour à tous ! Partageons des instants de jeux et de vie ! Nous vous invitons, à compter des prémisses du printemps, au sein de votre accueil de loisirs pour échanger avec votre équipe pédagogique et participer à des jeux en famille ! Vous (...)

Village Aulnay Animation 3ème édition
28/05/2018

On vous donne rendez-vous le samedi 09 Juin pour vivre au rythme du Village Aulnay Animation ! Entrée GRATUITE Le Village Aulnay-sous-Bois Animation ouvrira ses portes pour sa troisième édition le samedi 09 juin 2018 ! Venez nous rencontrer à la (...)

Village Aulnay Animation 2ème édition
13/06/2017

On vous donne rendez-vous le samedi 1er juillet pour vivre au rythme du Village Aulnay Animation ! Le Village Aulnay-sous-Bois Animation ouvrira ses portes pour sa seconde édition le samedi 01 juillet 2017 ! Venez nous rencontrer à la Ferme du (...)

Bye bye Octobre Rose !
31/10/2016

Quand l’humain se rassemble et donne du sens au mouvement... Un bel instant de rencontres, d’échanges, d’efforts, de rires... et de VIE !

Un village pas comme les autres à la Ferme du Vieux Pays
02/06/2016

Le 2 juillet prochain, de 11h à 18h, la Ferme du Vieux Pays sera le théâtre d’un évènement exceptionnel réalisé pour la première fois sur le territoire aulnaysien dans le cadre des activités péri et extrascolaires. L’ancienne ferme qui tient une place ô (...)

Concours photos : "Instant de vie"