Accueil de loisirs mercredis et vacances

Vos enfants peuvent êtres accueillis le mercredi après midi en période scolaire et toute la semaine pendant les vacances.

ASBALARD
08/11/2017

Sorcières, Sorciers ! Les portes de l’Académie Asbalard se sont refermées mais les souvenirs restent ! Nous sommes très heureux et émus de partager avec vous notre album souvenirs. Merci à tous nos petits sorciers, à leurs parents et aux équipes (...)

Le Quidditch selon Asbalard
22/10/2017

Tu en rêvais ? Asbalard t’offre la possibilité de t’initier au Quidditch !!! Règlement Deux équipes de 6 à 10 joueurs s’affrontent sur le terrain. Le but du jeu est de marquer des points en faisant passer le souafle dans un des cerceaux. Les (...)

Programme d’Asbalard
20/10/2017

J-3 avant l’ouverture des portes d’Asbalard ! Révisez votre programme, saisissez votre billet station et n’oubliez pas... seul l’enchantement ALOHOMORA vous donnera accès aux portes de l’Académie ! A vos balais... nous sommes prêts ! Professeur M. (...)

Inscriptions Vacances d’Automne 2017
14/09/2017

Bonjour à tous ! Les vacances d’Automne sont déjà à l’horizon.... il est donc temps de s’inscrire ! L’Académie Asbalard ouvre ses portes du 23 Octobre au 03 Novembre, et nous sommes heureux de te compter parmi nos nouveaux apprentis sorciers ! Dès ton (...)

Derniers jours ! Inscriptions aux activités péri et extrascolaires pour la rentrée scolaire 2017-2018 !
25/08/2017

Bonjour à tous ! La campagne d’inscriptions aux activités péri et extrascolaires de la rentrée scolaire 2017-2018 sont ouvertes ! Venez vous inscrire du 12 juin au 31 Août 2017, directement auprès de l’équipe pédagogique de votre accueil, au siège de (...)

0 | 5 | 10