Accueil de loisirs mercredis et vacances

Vos enfants peuvent êtres accueillis le mercredi après midi en période scolaire et toute la semaine pendant les vacances.

Inscriptions Vacances d’Hiver 2018
10/01/2018

Bonjour à tous ! Les inscriptions aux accueils de loisirs pour les Vacances d’Hiver 2018 sont ouvertes !!! Pour trouver votre île... « deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ! » A l’abordage !! « Les enfants savent tant de choses (...)

Inscriptions Vacances de Noël 2017-2018